• 2019 - Année du Cochon

     

    Année du Cochon

     

     2019 - Année du Cochon

     Signe chinois: Cochon

     

    Portrait

     

      

    Le cochon, dans l’astrologie chinoise, est connu pour sa diplomatie et sa nature délicate. Il a le goût du luxe et ne se plaît que dans les parures et les richesses.

    Socialement, Le Cochon croit en les meilleures valeurs humaines et en aucun cas ne se considère supérieur.

    Le Cochon est très attentionné envers ses proches, famille et amis, et s’activera sans relâche pour que tout le monde soit heureux. Aider les autres est un vrai plaisir. Il ne se sent bien qu’une fois que son entourage a le sourire.

    Le Cochon est à tel point magnanime qu’il peut paraître Saint ! Et cela peut donner des idées moins honnêtes aux âmes peu intentionnées qui ne vont pas hésiter à en tirer profit. Et malheureusement, dans toute sa grandeur, le Cochon se laissera faire.

    Les Cochons font de bons compagnons en particulier par leur refus de voir les défauts chez un partenaire. Créatures hautement intelligentes, étudiant sans cesse, les Cochons sont sans cesse en quête d’un plus grand savoir. Et s’ils passent pour de gros paresseux, c’est uniquement à cause du plaisir qu’ils prennent pour les bonnes choses.

    Grâce à son cœur en or et son amour pour les siens, le Cochon est un partenaire idéal dans la vie de tous les jours. Il peut même paraître exclusif à ne vouloir passer du temps qu’avec ceux qu’il apprécie, ignorant majestueusement le reste du monde.

    Le Cochon devrait donc s’ouvrir un peu plus au monde extérieur. Il découvrira alors divers groupes de personnes et c’est là qu’il s’épanouira vraiment.

     

    Chiffres fétiches

    1, 3, 4, 5, 8, 16, 18, 34, 41 et 48

    Partenaires idéaux

     

     

    Découvrez vite votre horoscope chinois pour le signe du cochon (par Yang Taitai) !

     

    Pour en savoir plus

    Les 12 signes chinois 

    Horoscope chinois quotidien 

     

     

    Précisions

     

    Beaucoup de sites se contentent de donner le signe astrologique chinois en fonction de l'année solaire. Cependant le calendrier chinois est lunaire et le Nouvel An Chinois tombe le jour de la première nouvelle lune de l'année.

     Pour un résultat exact, le calculateur Chine Nouvelle (voir lien ci-dessous) prend en compte le début réel de l'année lunaire. Ainsi pour les personnes nées en Janvier et Février, votre signe sera peut-être différent de ce que vous pensiez.

     

    Découvrez votre signe chinois: via 

    Site Chine nouvelle

     

    « Auto - Massage - TaoïsteCitations de textes classiques sur le Taïji Quan »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :